Live News

Terre-Rouge : un voleur roué de coups par le public puis remis à la police 

Après deux vols avec effraction à Terre-Rouge, un homme de 30 ans a été rattrapé et agressé par des habitants de la localité, le mercredi 17 décembre. Ceux-ci l’ont ensuite remis à la Criminal Investigation Division (CID) de Terre-Rouge. Le suspect a fait des aveux lors de son interrogatoire. 

La police a enregistré deux plaintes pour des vols commis en journée dans des maisons de la région de Terre-Rouge. Le 16 décembre, Rs 40 000, des bijoux en or et divers objets de valeur ont été volés dans la maison d’un ingénieur. La vidéosurveillance a permis de repérer un individu pénétrant à l’intérieur du domicile. 

Récidiviste

Le deuxième vol a eu lieu le même jour entre midi et 13 h 30, dans une résidence à Le Hochet. Le suspect a emporté plusieurs objets de valeur. Le butin comprend six bouteilles de whisky, six écouteurs, ainsi que Rs 35 000. 

Bijoux en or dérobés : des chaînes, des bagues, une paire de boucles d’oreilles 

Des bijoux en or ont également été dérobés : quatre chaînes, cinq bagues, un bracelet et une paire de boucles d’oreilles. 

Un récidiviste, habitant à Plaine-des-Papayes, a été identifié. Toutefois, avant l’intervention de la police, celui-ci aurait été reconnu par des habitants de la localité. Il a alors été violemment pris à partie et agressé avant d’être confié aux forces de l’ordre. 

Conduit au poste de police, le suspect a été longuement interrogé par les enquêteurs. Il a reconnu son implication dans les deux vols avec effraction. Il a été transporté à l’hôpital du Nord où il a été mis en observation. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !